Après plus de quinze années de pratique assidue en droit des sociétés et en droit commercial, principalement au service des PME et des dirigeants d’entreprises, Nathalie s’est spécialisée en fiscalité directe, et plus particulièrement en fiscalité des personnes physiques et des PME, qu’elle pratique quotidiennement.
Nathalie accompagne ses clients (particuliers, dirigeants, et actionnaires) lors la constitution, réorganisation ou acquisition de sociétés, et dans la rédaction de pacte d’actionnaires. En fiscalité, elle assiste les clients dans leurs rapports avec l’administration fiscale et traite régulièrement des régularisations de patrimoine à l’étranger et des conséquences des échanges automatiques internationaux d’informations fiscales (C.R.S.).
Nathalie est licenciée en droit de l’Université Libre de Bruxelles, titulaire d’une licence spéciale en droit économique et des affaires de la Vrije Universiteit Brussel et d’un master complémentaire en gestion fiscale de la Solvay Business School.