Bérénice a développé depuis plus de quinze ans une expérience solide dans la pratique de la planification patrimoniale et successorale belge et internationale.
Elle conseille les particuliers dans le cadre de leur statut matrimonial et de la transmission de leurs biens (donations, testaments, transmission des entreprises familiales, pactes successoraux) par le biais, le cas échéant, de la mise en place de véhicules juridiques (constitution de sociétés simples, de fondations, de stichting administratiekantoren …).
Elle a également une expertise particulière en matière d’incapacités et de planification successorale en présence de personnes fragilisées.
Elle travaille avec une approche globale à l’écoute du client qui prend en compte tant les aspects civils et fiscaux que humains.
Après avoir été assistante à l’UCLouvain, Bérénice Delahaye est à présent collaboratrice scientifique du Centre de droit de la personne, de la famille et de son patrimoine de l’UCLouvain. Elle intervient régulièrement comme oratrice dans des conférences et est l’auteur de nombreuses publications en sa matière.
Bérénice est licenciée de l’UCLouvain (2003) et titulaire du diplôme spécial en fiscalité de la KU Leuven (2004).