Stéphanie est spécialisée dans la planification patrimoniale, belge et internationale.
Elle dispose d’une solide expérience en matière d’organisation patrimoniale et successorale, tant dans ses aspects civils (contrats de mariage, donations, testaments, mandats de protection extra-judiciaire etc.) que fiscaux (droits d’enregistrement, droits de succession, structuration d’acquisition immobilière etc.), intégrant également les aspects de droit des sociétés.
Elle a également développé une connaissance du droit français qui permet de mieux conseiller les clients dans le cadre franco-belge, par exemple dans le cadre d’une délocalisation de ou vers la France ou pour une acquisition immobilière en France.
Comprenant que la situation de chaque client est unique, elle analyse les besoins spécifiques de chacun pour proposer des solutions adaptées et personnalisées.
Stéphanie est riche d’une expérience dans le secteur de la banque privée, au cours de laquelle elle a développé une approche pragmatique de la transmission de patrimoine, principalement orientée vers les dirigeants d’entreprise.
Elle avait précédemment passé une dizaine d’années dans un grand cabinet d’avocats bruxellois.
Stéphanie est formatrice pour Febelfin.
Stéphanie est licenciée en droit de l’Université libre de Bruxelles (2000) où elle a été assistante pendant 7 ans.